jean baptiste fastrez chambre

CHAMBRE 4 // FASTREZ

jean baptiste fastrez design

jean baptiste fastrez chambre

jean baptiste fastrez chambre

JEAN-BAPTISTE FASTREZ

hotel la reine jane chambre jean baptiste fastrez

chambre jean baptiste fastrez designer

Né en 1984, Jean-Baptiste Fastrez vit et travaille à Paris. En 2010, il est diplômé de l’Ensc / Les Ateliers de Paris. Il a ensuite travaillé pendant trois ans comme assistant de Ronan et Erwan Bouroullec. Avec ses projets «Variations sur une bouilloire électrique» et «Sèche- cheveux Tomahawks», il a remporté le Grand Prix du Jury 2011 de Design Parade 6 à la Villa Noailles (Hyères, France) sous la direction de Stephan Diez. Depuis 2011, il a créé son propre studio de design à Paris et travaille sur différents projets de design de produits et d’espaces en édition limitée et industrielle.

Il est édité par Kvadrat, fabricant de textiles danois, les Galerie Lafayettes à Paris, Sèvres / Cité de la céramique, le Cirva à Marseille, Moustache et la galerie Kreo à Londres et Paris.

Son travail a été présenté dans diverses expositions thématiques : VIA à Paris, Mudac à Lausanne, Grand Hornu en Belgique et au Museum of Art de Séoul. Certaines de ses œuvres font également partie de la collection permanente de la Villa Noailles à Hyères, du Cnap et du Centre Pompidou à Paris.

hotel la reine jane jean baptiste fastrez

PartagerTw.Fb.Pin.
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!