Restaurant

 

FONCTIONNEMENT DU RESTAURANT :

LE RESTAURANT EST OUVERT TOUS LES SOIRS

 

COMPTOIR DE LA MER LE SAMEDI MIDI

BRUNCH LE DIMANCHE MIDI

 

Merci de privilégier les échanges par mail (reservation@lareinejane.fr)

LE RESTAURANT // CONVIVIALITE

Le restaurant de l’hôtel La Reine Jane vous a concocté une carte riche en saveurs et raffinée, avec des produits frais et aussi souvent que possible issus de la production locale.

Venez découvrir notre carte. Une carte résolument tournée vers la mer … mais pas que !

LE BAR INTERIEUR // PARTAGE

La Bar de l’hôtel La Reine Jane vous accueille du mercredi au dimanche. Autour d’une pièce unique en onyx rose d’Iran rétro-éclairée ou dans son chaleureux salon cheminée, vous vous verrez proposer des cocktails originaux, des mocktails (sans alcool) mais aussi les grands classiques. Le Bar de l’hôtel La Reine Jane propose également une sélection de vins à découvrir.

COMTOIR DE LA MER // SAMEDI MIDI

Tous les samedis midis, les amoureux des produits de la mer se retrouvent autours du Comptoir de la Mer. De généreux buffets de fruits de mer, poissons crus, fritures et terrines de poissons à volonté mais aussi des moules frites et soupe de poissons à la demande (45 € par personne hors boissons).

 

LE BRUNCH // DIMANCHE MIDI

En famille ou entre amis, tous les dimanches à 11h30 ou à 13h30, le brunch est le rendez-vous idéal pour un moment de détente gourmand. De généreux buffets salés, sucrés, chauds, froids, cuits et crus, faits maison mais aussi un bar à coquillages, des viennoiseries et pains variés (39 € par adulte /19 € par enfant hors boissons autres que boissons chaudes et jus de fruits en libre service). Le brunch de l’hôtel La Reine Jane suit le rythme des saisons et vous garantie des produits frais et variés.

Médiateur Consommation       SAS Médiation Solution, 222, chemin de la Bergerie – 01800 SAINT JEAN DE NIOST – 04.82.53.93.06– contact@sasmediationsolution-conso.fr – wwww.sasmediationsolution-conso.fr

Conformément aux dispositions de l’article L221-28 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de prestations de services d’hébergement, de restauration ou d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée.

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