Restaurant

LE RESTAURANT // CONVIVIALITE

Avec la complicité de la chef Georgiana VIOU, le restaurant de l’hôtel La Reine Jane vous a concocté sa nouvelle carte d’été. La rencontre de plusieurs cuisines et saveurs pour retrouver la convivialité, le plaisir de partager.

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS POUR DECOUVRIR NOTRE CARTE

CARTE DU RESTAURANT LA REINE JANE

Le restaurant de l’hôtel La Reine Jane, avec sa terrasse à l’ombre d’un spectaculaire murier platane, vous accueille midi et soir tous les jours de la semaine sauf le dimanche soir et le mercredi toute la journée. Seule exception, toute l’année, le dimanche midi : le restaurant de l’hôtel La Reine Jane vous accueille pour son incontournable brunch.

LE BAR INTERIEUR // PARTAGE

La Bar de l’hôtel La Reine Jane et Bertrand, son bartender, vous accueillent tous les soirs sauf le dimanche et le mercredi. Autour d’une pièce unique en onyx rose d’Iran rétro-éclairée, vous vous verrez proposer des cocktails originaux, des mocktails (sans alcool) mais aussi les grands classiques. Le Bar de l’hôtel La Reine Jane propose également une sélection de vins à découvrir. Vous pourrez commander des planches mer ou terre, des huitres ainsi que des sashimis et sushis pour accompagner votre boisson.

LE BRUNCH // DENTENTE

En famille ou entre amis, tous les dimanches de 11h30 à 15h, le brunch est le rendez-vous idéal pour un moment de détente gourmand. De généreux buffets salés, sucrés, chauds, froids, cuits et crus, faits maison mais aussi un bar à coquillages, des viennoiseries, pains variés et crêpes (35 € par adulte /18 € par enfant hors boissons autres que boissons chaudes et jus de fruits en libre service). Le brunch de l’hôtel La Reine Jane suit le rythme des saisons et vous garantie des produits frais et variés.

PartagerTw.Fb.Pin.
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!